Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

FETE DE NOEL

Publiée le 15/01/2021

Malheureusement cette année avec la crise sanitaire que nous traversons, la troupe que nous avions engagé pour le Noël des enfants du personnel a été annulé, tout comme notre marché de Noël et également le repas avec les familles.

C’est pourquoi le personnel de l’établissement à décidé de faire son propre show.

Depuis le début du mois de novembre, le personnel s’est entrainé en début d’après-midi en salle de restaurant sur deux danses:

La 1 ère est : « Jerusalema », et la seconde la fameuse chanson de Noël « All I want for chrismas is you » de Maria Carey.

Le personnel s’est rendu disponible tous les jours, nous ne sommes pas des professionnels mais tout le monde c’est beaucoup donné pour que ce spectacle soit le mieux possible et surtout fasse plaisir à nos résidents.

Cette initiative a été faite pour nos résidents dans un premier temps mais également pour rassembler les équipes en cette période si difficile.

A cette occasion nous avons organisé une grande fête !

La résidence ducale à fait le show, ensuite nous avons eu l’honneur d’avoir la visite du Père Noël qui a distribué à tous les résidents de joli sachet de chocolats.

Un goûter a été proposé : vin chaud, jus de pomme, café, thé ainsi que des tartes tropézienne, tarte au fruit et tarte au sucre.

Et pour finir cet bel après-midi, nous avons terminé avec une « boum ».

Le personnel et aussi les résidents ont pu danser sur de très belle musique de leur époque et ils sont eu la chance de participer à la chenille improvisée.

Ce fut un bel après-midi pour tous nos résidents mais également pour le personnel.

Les résidents ont beaucoup apprécié le fait que le personnel s’est donné pour eux, pour leur faire plaisir.

Un retour en vidéo sera fait en janvier 2021.